Jeune artisan maroquinier

Je suis passionné par la nature et les activités manuelles depuis l’âge où j’ai pu marcher. Aujourd’hui, à part la barbe et la taille des pieds, rien n’a changé. J’ai pu réaliser quelques rêves et le plus beau que je vis actuellement, vous pouvez le vivre avec moi au gré de mes créations.

Je suis un jeune artisan maroquinier de 23 ans. Tout d’abord, j’ai fait un BTS en gestion et protection de la Nature. De fil en aiguille, durant le développement de mes projets, je me suis tourné vers le travail du cuir. Le métier de Sellier-harnacheur semblait réunir l’ensemble de mes espérances. De recherches en démarches, de salons en ateliers, j’ai finalement mis le nez dans la maroquinerie. Déclic immédiat ! Travailler avec ses deux mains, des possibilités de créations infinies, une matière noble et prestigieuse. Que demander de plus pour l’éternel bricoleur et poète que je suis !

Depuis cet instant, je m’efforce de persévérer au gré d’un travail acharné, de belles rencontres et de pérégrinations avec mes chevaux aux seins des splendeurs de Dame Nature.

  • Mail : au.brule.pourpoint@gmail.com
  • Tél : 06.47.54.43.21

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s